Investir dans l'immobilier |
Investir dans l'immobilier est un choix judicieux. Au cours des cinquante dernières années, les prix de l'immobilier ont continué d'augmenter de façon constante, contrairement aux marchés boursiers. Il demeure un refuge pour de nombreux investisseurs, car le rendement moyen n'a jamais vraiment été sous pression.
|
Un investissement immobilier est et reste un choix stableInvestir dans l'immobilier est un choix judicieux. Au cours des cinquante dernières années, les prix de l'immobilier ont continué d'augmenter de façon constante, contrairement aux marchés boursiers. Il demeure un refuge pour de nombreux investisseurs, car le rendement moyen n'a jamais vraiment été sous pression. |
La fonctionnalité, l'efficacité et l'emplacement demeurent la base d'un "bon" produit. Aujourd'hui, cependant, l'immobilier est analysé de manière plus large par les investisseurs et les gestionnaires immobiliers. Les performances énergétiques, l'entretien et la conservation de notre patrimoine sont des facteurs qui constituent un atout supplémentaire pour les exploitants et les locataires de plus en plus critiques.
Fonctionnalité, efficacité et localisationLa fonctionnalité, l'efficacité et l'emplacement demeurent la base d'un "bon" produit. Aujourd'hui, cependant, l'immobilier est analysé de manière plus large par les investisseurs et les gestionnaires immobiliers. Les performances énergétiques, l'entretien et la conservation de notre patrimoine sont des facteurs qui constituent un atout supplémentaire pour les exploitants et les locataires de plus en plus critiques. |
|
1. Risques limités lorsqu'on investit dans l'immobilier.
Contrairement au très faible rendement des produits bancaires traditionnels, l'immobilier constitue un investissement sûr et tangible.
2. Rendement élevé sur l'investissement dans les immeubles de rapport.
En cas d'investissement dans un bien immobilier de rapport attractif et rentable, l'investissement immobilier sera remboursé à terme (par le biais des revenus locatifs).
3. Utilisez l'effet de levier.
Lors de l'achat d'un immeuble, vous pouvez utiliser au moins 10% de vos fonds propres, les autres fonds étant financés par une institution bancaire. Grâce aux faibles taux d'intérêt actuels, la rentabilité de l'investissement est supérieure au prix du financement. C'est ce que nous appelons l'effet de levier.
Si vous souhaitez plus de conseils sur les possibilités d'un investissement immobilier, vous pouvez toujours nous contacter.
|
3 raisons d'investir dans l'immobilier1. Risques limités lorsqu'on investit dans l'immobilier. |