Bornem - Abbaye
Atelier voor Stedelijke Architectuur

 
Partagez ce projet
 
 
Sur ce site miraculeux se dresseront bientôt 32 appartements (une collaboration entre Monument Real Estate, Monument Vandekerckhove et Atelier voor Stedelijke Architectuur).

Les acheteurs pourront choisir parmi des appartements d'une à trois chambres, dont 70% seront accessibles aux fauteuils roulants, 80% disposeront d'un espace extérieur et la surface moyenne sera de 137 m²!

Notre équipe de développement a accordé une importance toute particulière au caractère de revitalisation du centre de cette intervention et à l'engagement visant à donner une nouvelle affectation au patrimoine existant dans le respect de sa valeur historique et culturelle!

L'objectif est de conserver, protéger, réparer et développer les valeurs culturelles, historiques, paysagères et écologiques.
Le parc doit aussi continuer de remplir sa fonction écologique, paysagère et sociale.
Cela revient surtout à proposer des possibilités de détente contemporaines dans ce cadre historique et dans la structure historique. La conservation des artefacts historiques tels que le puits et les ouvrages d'art font partie de l'écriture de l'histoire !

Un effort important a été consenti à des éléments durables tels que des jardins familiaux, une récréation douce, une zone pour arbres fruitiers…
Le projet s'adresse à tous les âges (seniors, "médiors" , jeunes familles) et toutes les compositions familiales.
Vu la variation de surface, nous visons un mélange diversifié !

Habiter au paradis!
Un lieu avec une âme!

 
 

1603

fondation de l'abbaye

32

appartements

+/- 4500 m²

de rénovation et de restauration 
 
 

Intéressé par ce projet ?

Vous avez une question spécifique? Vous souhaitez savoir ce que nous pouvons signifier pour vous et votre projet de construction? N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

contactez-nous
 
 
Partagez ce projet